Maîtriser et personnalisez les multiples processus liés à votre activité
AQ Manager intègre une solution de workflows personnalisables permettant de gérer un nombre illimité de processus liés à l’activité de votre service maintenance.
Ceux-ci peuvent par exemple gérer les étapes :
Depuis la prise en charge, en passant par le pointage du compte rendu par les intervenants, les différentes étapes de validation, l’envoi d’un questionnaire de satisfaction, et l’archivage des interventions en vue de mettre à jour l’historique.
Depuis la validation de vos propositions de commandes automatiques en passant par des étapes de demandes de prix, les différentes étapes de validation de vos commandes, l’envoi aux fournisseurs par email, les réceptions en stock, les évaluations du fournisseur et le rapprochement avec les factures et avoirs fournisseurs.
Depuis la création de vos devis clients, l’envoi de ceux-ci par email, la réception des commandes clients, la validation de celles-ci et la transformation en ordre de travail, jusqu’à la facturation des interventions.
Les étapes de ces workflows sont personnalisables pour votre projet et votre organisation.
Elles permettent de déterminer les droits des utilisateurs afin de signer et de valider chacune des étapes, de définir des séquences d’emails automatiques afin de demander une validation aux personnes concernées ou de les informer de l’état d’avancement.
Ces étapes permettent de gérer des alarmes par rapport à des délais de traitement de validation qui ne seraient pas respectés. Et à chaque étape peut être associé l’édition automatique de document (un ordre de travail, un bon de commande fournisseurs, un devis client, etc.).
Ce qu’en pense EBRC
Opter pour un logiciel ergonomique pour fluidifier les échanges
En tant que fournisseur de solutions IT sécurisées depuis 20 ans, EBRC est une société ambitieuse et en pleine expansion, prenant elle-même en charge sa maintenance. La quantité de mails et d’échanges devient de plus en plus importante et l’entreprise décide alors de mettre en place un système élaboré, lui permettant de réduire le nombre de mails échangés quotidiennement.
« Votre solution logicielle GMAO s’intègre vraiment dans notre quotidien. Les documents Word ou Excel qui étaient utilisés auparavant ont été supprimés au fur et à mesure du temps. Tous les modèles de rapports d’incident ou les autorisations de travail sont désormais directement associés aux workflows et aux demandes d’interventions de maintenance.
« L’un de nos objectifs était aussi de réduire le nombre d’envois d’e-mails et de fluidifier les échanges. Il était important que les futurs utilisateurs obtiennent les informations directement à la source, c’est-à-dire sur le logiciel AQ Manager GMAO. »
1
Les devis & commandes clients
2
La gestion des équipements et des actifs
3
Les arborescences (localisation, réseau et fonction)
4
Le préventif et les contrôles réglementaires
5
Les sous-traitants et les contrats de maintenance
6
La maintenance conditionnelle 4.0
7
Les demandes d’intervention
8
Les workflows et les e-mails
9
Le planning des travaux, des équipements et des intervenants
10
La cartographie en ligne pour la planification
11
Les ordres de travaux
12
Les rapports d’intervention des techniciens
13
L’application AQ Manager Mobile
14
Les stocks de pièces détachées
15
Le scan d’étiquettes code-barres et QR code
16
Les achats fournisseurs
17
Les indicateurs et tableaux de bord dynamiques
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La facturation clients et les paiements
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Découvrez AQ Manager GMAO au travers d’une présentation personnalisée avec un de nos experts
Témoignages clients
L'expertise de nos équipes et nos valeurs humaines,
Les clés de la réussite de votre projet !
« L'acquisition d'un logiciel de gestion de maintenance tel AQ Manager GMAO nous a permis de rebooster le moral de nos équipes et d'apporter une nouvelle dynamique à Helio Print. Grâce à la pédagogie et la bonne communication de vos équipes, nous bénéficions d'un outil visuel qui correspond à nos attentes ! »
Helio Print
Teoman BICER
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« La problématique de départ était d’assurer la traçabilité des prestations de nos équipes. Auparavant, le suivi se faisait sur papier : chaque agent de nettoyage devait indiquer à la main son heure de passage et ses interventions. L’objectif était donc de faciliter ce suivi, surtout pour les secteurs sensibles comme celui du pharmaceutique »
GSF
David DJAOUI
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« Votre solution logicielle GMAO s’intègre dans notre quotidien. Les documents Word ou Excel ont été supprimés au fur et à mesure. Tous les modèles de rapports d’incident ou les autorisations de travail sont désormais directement associés aux workflows et aux demandes d’interventions de maintenance. »
EBRC
D.S. et A.V.
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« L'environnement de votre application est ergonomique. Nous pouvons ouvrir plusieurs fenêtres en parallèle et jongler aisément entre elles. Les nombreux paramètres nous permettent également de faire toute une série de manipulations. Nous filtrons, exportons, paramétrons tous les champs importants. »
Cuisines Design Industries
Laurent MICHON
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« La problématique de départ était de faciliter notre planification des interventions ainsi que notre gestion des stocks de pièces détachées. Nous avons fait le choix de la GMAO Full Web d’AQ Manager, car c’est une solution qui répond parfaitement à l’ensemble de nos attentes en matière de maintenance et de sécurité »
DIAM
Mickaël Freyermuth
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« Nous sommes régulièrement audités. Un logiciel de GMAO nous est donc indispensable car nos auditeurs nous demandent d'en avoir un, mais nous devons aussi garder une historisation précise de toutes nos interventions. Nous employons également votre AQ Manager GMAO pour la maintenance préventive. »
Synergie CAD
Sylvie CROCCIONI
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