ou découvrez nos offres packs :
Standard TPE
À partir de
91€
par mois,
par utilisateur
- Gestion des équipements (arborescence, OT)
- Préventif
- Gestion des stocks classique
- Gestion des achats
Business PME
À partir de
111€
par mois,
par utilisateur
- Gestion des équipements (arborescence, OT)
- Préventif
- Gestion des stocks classique
- Gestion des achats
Premium Grandes
entreprises
Demander un devis sur offre personnelle
- Gestion des équipements (arborescence, OT)
- Préventif
- Gestion des stocks classique
- Gestion des achats
Standard
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Gestion des commandes d’achat
- Gestion des réceptions
- Proposition de commande automatique
- Création de workflows
- Demandes d’intervention (DI)
- Planning des équipements/du personnel
- Gestion des demandes d’achat
- Gestion des demandes de prix
- Gestion de la facturation et des avoirs
- Module demandeur GMAO
- Maintenance 4.0 et mesures
- Gestion des problèmes-causes-remèdes et AMDEC
- Module Dashboard pour demandeur GMAO
- Module mobile
Business
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Gestion des commandes d’achat
- Gestion des réceptions
- Proposition de commande automatique
- Création de workflows
- Demandes d’intervention (DI)
- Planning des équipements/du personnel
- Gestion des demandes d’achat
- Gestion des demandes de prix
- Gestion de la facturation et des avoirs
- Module demandeur GMAO
- Maintenance 4.0 et mesures
- Gestion des problèmes-causes-remèdes et AMDEC
- Module Dashboard pour demandeur GMAO
- Module mobile
Premium
- Gestion des tarifs fournisseurs
- Gestion des commandes d’achat
- Gestion des réceptions
- Proposition de commande automatique
- Création de workflows
- Demandes d’intervention (DI)
- Planning des équipements/du personnel
- Gestion des demandes d’achat
- Gestion des demandes de prix
- Gestion de la facturation et des avoirs
- Module demandeur GMAO
- Maintenance 4.0 et mesures
- Gestion des problèmes-causes-remèdes et AMDEC
- Module Dashboard pour demandeur GMAO
- Module mobile
Vous ne savez pas quelle formule est la plus adaptée à vos besoins ?
Simulez votre propre formule gratuitement et découvrez quels sont les services AQ Manager les plus adéquats à votre demande
« * » indique les champs nécessaires
FAQ liée aux fonctionnalités
Oui. Dans un premier temps, vous avez la possibilité de gérer plusieurs magasins de stockage de pièces détachées sur un site en particulier.
Vous avez également l’occasion de consulter l’état des stocks des autres sites appartenant aux entreprises ou aux groupes auxquels vous êtes rattaché.
Notre logiciel de GMAO vous offre également la possibilité de transférer des articles (ou des équipements) d’un site à l’autre et d’en conserver la traçabilité.
Chacun de nos clients étant unique, tous nos projets sont personnalisés de A à Z. Depuis plus de 25 ans, notre mission est de vous offrir une application GMAO est évolutive et adaptée au niveau fonctionnel.
Qu’il s’agisse de la personnalisation des workflows, des modifications de l’interface utilisateur aux rapports et tableaux de bord, nos équipes font le nécessaire pour vous accompagner dans le paramétrage de votre application.
Vous avez des besoins spécifiques ? Nos développeurs peuvent les effectuer selon vos attentes dans votre solution AQ Manager.
Nous adaptons systématiquement notre licence AQ Manager LIMS selon les accès simultanés dont vous avez besoin, et de façon unitaire. Ces derniers peuvent être ajoutés au fur et à mesure du temps.
Vous pouvez également personnaliser votre projet en ajoutant des modules complémentaires. Ces derniers peuvent aussi être ajoutés au fur et à mesure du temps.
FAQ liée au mode d’acquisition
Lorsque vous souscrivez à un abonnement SaaS pour votre logiciel de GMAO, l’engagement initial est de 3 ans, avec facturation annuelle.
Au terme de ces 3 ans, le renouvellement se fait de manière tacite ou sous avis d’échéance.
Nous adaptons systématiquement notre licence AQ Manager GMAO selon les accès simultanés dont vous avez besoin, et de façon unitaire. Ces derniers peuvent être ajoutés au fur et à mesure du temps.
Vous pouvez également personnaliser votre projet en ajoutant des modules complémentaires. Ces derniers peuvent aussi être ajoutés au fur et à mesure du temps.
FAQ liée à l’hébergement
Oui, notre logiciel peut être interfacé de manière bidirectionnelle avec d’autres systèmes ou applications (ERP, SAP, des appareils de laboratoire, système de gestion de stocks, etc.) pour faciliter l’échange de données et améliorer la gestion globale de vos activités de laboratoire, en fonction de vos besoins.
Oui. Que vous soyez sur le terrain ou sur site, vous pouvez accéder à votre logiciel depuis n’importe quel endroit avec nos différentes solutions d’hébergement. Vous avez également la possibilité d’y accéder depuis différents dispositifs (tablette, mobile, ordinateur, etc.)
Nos équipes se feront un plaisir de discuter avec vous des différentes options disponibles pour répondre à vos besoins spécifiques.
FAQ liée à l’accompagnement
Pour la formation classique, nous affectons l’un de nos formateurs-consultants spécifiquement à votre projet, qui structurera un plan de formation en différentes sessions. Cela vous permettra d’obtenir progressivement une maitrise fonctionnelle et complète de votre solution de GMAO.
En ce qui concerne la démarche projet complète, un consultant senior supervisera également votre projet en plus du formateur-consultant. La démarche projet intègre en plus des phases d’analyse de vos besoins, de conseils, de formation, de réalisation de prototypes et d’accompagnement à la mise en production.
Pour vous offrir un service flexible et éviter de mobiliser vos équipes et vos ressources sur de longues durées, nous avons mis au point un programme de formations web. Celui-ci a pour avantage principal d’être facilement intégrable dans votre planning.
Nous utilisons notre réseau de téléphonie IP, mais également des outils de web conférence et de formation à distance. Nos outils permettent la connexion à distance et ce, via plusieurs postes. Ainsi, nous pouvons facilement proposer à tous de participer aux formations sur nos applications AQ Manager au travers d’un simple ordinateur et d’une connexion web.
Il n’y a pas de limite dans le nombre de participants. Nos formations ayant autant un volet pratique que théorique, il est nécessaire d’avoir un nombre d’ordinateurs (un ordinateur pour deux personnes maximum) suffisants pour que chacun puisse prendre en main notre solution AQ Manager GMAO.
Pour savoir quel accompagnement choisir, vous devez prendre en compte le niveau d’accompagnement et de conseil que vous souhaitez, le nombre de prototypage à réaliser, le nombre de laboratoires ou de services différents concernés, et l’étendue des fonctionnalités à paramétrer pour votre projet.
Nos équipes AQ Manager sont disponibles pour évaluer avec vous le type d’accompagnement le plus adapté à votre situation.
FAQ liée aux contrats d’assistance
La durée du contrat d’assistance est de 1 an renouvelable. Vous pouvez cependant décider de ne pas le renouveler.
Oui. Le contrat d’assistance peut être personnalisable selon vos besoins en incluant des temps d’accompagnement et de formation supplémentaire, et des prestations à la carte.
Notre équipe est disponible pour vous apporter une solution adaptée à votre besoin.