IAGE
Entretien avec les équipe du laboratoire IAGE A. Lefeuvre (Directeur Technique), L. Desmartin (Technicienne de Laboratoire), J. Helle (Assistante commerciale), J. Gambier (Responsable qualité) et…
Un logiciel de gestion de laboratoire et de contrôle qualité (LIMS) ultra intuitif, ergonomique et 100 % adapté à vos besoins.
Puissant et intuitif, riche en fonctionnalités et simple à mettre en place ! Découvrez les avantages de notre solution.
AQ Manager LIMS couvre 100 % des besoins des laboratoires. Son ergonomie est étudiée pour rendre son utilisation simple et sa prise en main aisée. C’est une solution intuitive qui dispose de toutes les fonctionnalités pour maximiser votre traçabilité, optimiser l’organisation de vos activités et accroître votre productivité.
Optimisez votre organisation
Standardisez vos outils & procédures de contrôles
Maîtrisez la traçabilité de vos échantillons
Simplifiez le partage de vos données
Automatisez l'import de vos données
Diminuez vos coûts de stocks
Maximisez la gestion de vos gammes d'analyse
Maximisez la gestion de vos gammes d'analyse
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Maîtrisez la traçabilité de vos échantillons
Simplifiez le partage de vos données
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Avec le temps et les centaines de projets d’accompagnement gérés sur le terrain, notre écoute et les suggestions de nos clients nous ont permis d’enrichir notre appli de très nombreuses fonctionnalités faisant d’AQ Manager un système complet et pouvant répondre à l’ensemble de vos besoins.
AQ Manager vous est livré déjà préconfiguré et prêt à l’emploi grâce aux nombreux profils d’utilisateurs développés par nos équipes, rendant son déploiement simple.
Cependant, vous avez également la possibilité de personnaliser complètement notre application en paramétrant vos propres menus, écrans, dashboards, modèles de mails, workflows, etc.
L’application mobile permet, au travers d’un scan d’étiquettes code barre ou QR code d’un échantillon, d’ouvrir une demande d’essais ou une fiche de résultats.
L’équipe ou les préleveurs peuvent alors directement saisir les informations sur leurs tablettes ou leurs smartphones. L’application mobile donne également la possibilité de gérer vos stocks de réactifs et consommables au travers du scan d’étiquette code barre ou QR code.
AQ Manager permet un dialogue aisé avec vos instruments et vos applications en place (ERP, comptabilité, etc.).
Ces passerelles sont réalisables au travers de web services ou au moyen du paramétrage de notre moteur d’import-export. Elles peuvent également être automatisées et bidirectionnelles.
AQ Manager possède en standard un moteur d’importation, permettant une récupération aisée de vos données actuelles, sous différents formats. La puissance de notre application, ainsi que la grande expertise de nos équipes projets vous permet l’assurance d’une intégration rapide et réussie.
Découvrez les fonctionnalités clés de notre LIMS
Découvrez les fonctionnalités clés de notre LIMS
La réussite de votre projet grâce à un accompagnement personnalisé de A à Z !
01
Une étude précise de l’ensemble de vos besoins et un dossier d’analyse personnalisé pour vous offrir une vision claire de vos processus.
02
Une démarche personnalisée et basée sur l’expertise de nos consultants, qui sont là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long des étapes.
03
Un consultant-formateur spécifiquement affecté à votre projet pour transmettre la maîtrise fonctionnelle complète de notre application aux différents profils d’utilisateurs.
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À partir de 405€/mois
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Disponible en version mono-site ou multi-sites permettant de gérer l’activité de plusieurs laboratoires et services dans un seul et même LIMS, notre application est également dotée d’une interface multilingue (plus de 10 langues en standard) et facilement enrichissable.
Le module Audit Trail permet une traçabilité complète (en cas d’ajout, de modification et de suppression) et un contrôle de toutes vos activités relatives aux données dès qu’elles sont enregistrées dans notre application AQ Manager LIMS.
Ce module vous offre la liberté de pouvoir modifier et créer facilement un nombre illimité de nouveaux documents dans AQ Manager tels que des étiquettes, des devis clients, des bons de commande fournisseurs, etc.
AQ Manager intègre en standard une fonctionnalité permettant d’associer tout type de documents à tout enregistrement de l’application. Elle offre également la possibilité de gérer des versions et des dates de validité.
Cette fonctionnalité permet d’avoir une vue claire et des alertes sur les formations et habilitations réalisées et à renouveler pour vos équipes. Celles-ci sont examinées lors de la planification et de la saisie des résultats.
Notre application AQ Manager assimile en standard une gestion complète de vos profils d’utilisateurs permettant de définir des droits d’accès personnalisés à chaque écran, à chaque rapport et à chaque fonction. Il peut être complété par une interface avec votre Active Directory permettant une authentification unique (SSO).
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