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AQ Manager est une solution logicielle qui permet de gérer efficacement les processus d’achat et les dépenses associées.

Grâce à ses fonctionnalités intégrées, notre outil permet aux utilisateurs de définir des seuils minimums et des seuils de réapprovisionnements pour chaque article. Ceux-ci permettent de vous alerter des réapprovisionnements à réaliser et de générer des propositions de commandes automatiques aux fournisseurs.
Celles-ci peuvent tenir compte des conditions d’achats (références fournisseur, délais, tarifs, frais de livraison, etc.) définissables pour chaque fournisseur dans chaque article.

Ces propositions de commandes peuvent être transformées après validation en demandes de prix ou directement en bon de commande fournisseur. Grâce aux workflows personnalisables, AQ Manager permet de définir des processus ou circuits de validation de commandes, au travers de signatures électroniques auxquelles un montant maximum de validation peut être associé.

Après validation, les bons de commande peuvent être envoyés automatiquement par email aux fournisseurs. Si les fournisseurs ne respectent pas les délais de livraisons, en plus de vous alerter, AQ Manager leur enverra automatiquement des rappels par email.

Personne qui utilise l'application Mobile GMAO pour la maintenance des équipements
Les fonctionnalités AQ Manager GMAO

Vous pourrez pointer les livraisons fournisseurs grâce à l’écran des réceptions en stock. Celles-ci, en plus de pouvoir identifier les quantités réceptionnées, vous permettrons également d’évaluer le fournisseur sur des critères du type respect des délais, conformité de la livraison avec la commande, etc.

Une fois la réception réalisée, et après validation, les quantités en stock seront mises à jour.
Lors de la réception des factures fournisseurs, AQ Manager vous permettra de valider celles-ci en faisant un rapprochement avec les quantités réceptionnées et les prix négociés lors de la commande. Une étape de validation ou de refus de la facture permettra de libérer le paiement fournisseur ou de le bloquer.

Depuis la validation de vos propositions de commandes automatiques en passant par des étapes de demandes de prix, les différentes étapes de validation de vos commandes, l’envoi aux fournisseurs par email, les réceptions en stock, les évaluations du fournisseur et le rapprochement avec les factures et avoirs fournisseurs.

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