Optimisez et automatisez vos achats fournisseurs grâce à notre GMAO !
AQ Manager est une solution logicielle qui permet de gérer efficacement les processus d’achat et les dépenses associées.
Grâce à ses fonctionnalités intégrées, notre outil permet aux utilisateurs de définir des seuils minimums et des seuils de réapprovisionnements pour chaque article. Ceux-ci permettent de vous alerter des réapprovisionnements à réaliser et de générer des propositions de commandes automatiques aux fournisseurs.
Celles-ci peuvent tenir compte des conditions d’achats (références fournisseur, délais, tarifs, frais de livraison, etc.) définissables pour chaque fournisseur dans chaque article.
Ces propositions de commandes peuvent être transformées après validation en demandes de prix ou directement en bon de commande fournisseur. Grâce aux workflows personnalisables, AQ Manager permet de définir des processus ou circuits de validation de commandes, au travers de signatures électroniques auxquelles un montant maximum de validation peut être associé.
Après validation, les bons de commande peuvent être envoyés automatiquement par email aux fournisseurs. Si les fournisseurs ne respectent pas les délais de livraisons, en plus de vous alerter, AQ Manager leur enverra automatiquement des rappels par email.
Vous pourrez pointer les livraisons fournisseurs grâce à l’écran des réceptions en stock. Celles-ci, en plus de pouvoir identifier les quantités réceptionnées, vous permettrons également d’évaluer le fournisseur sur des critères du type respect des délais, conformité de la livraison avec la commande, etc.
Une fois la réception réalisée, et après validation, les quantités en stock seront mises à jour.
Lors de la réception des factures fournisseurs, AQ Manager vous permettra de valider celles-ci en faisant un rapprochement avec les quantités réceptionnées et les prix négociés lors de la commande. Une étape de validation ou de refus de la facture permettra de libérer le paiement fournisseur ou de le bloquer.
Depuis la validation de vos propositions de commandes automatiques en passant par des étapes de demandes de prix, les différentes étapes de validation de vos commandes, l’envoi aux fournisseurs par email, les réceptions en stock, les évaluations du fournisseur et le rapprochement avec les factures et avoirs fournisseurs.
Vous avez des questions sur notre GMAO ? Contactez-nous !
Nos équipes sont à votre disposition pour échanger avec vous sur vos besoins et vos projets.
1
Les devis & commandes clients
2
La gestion des équipements et des actifs
3
Les arborescences (localisation, réseau et fonction)
4
Le préventif et les contrôles réglementaires
5
Les sous-traitants et les contrats de maintenance
6
La maintenance conditionnelle 4.0
7
Les demandes d’intervention
8
Les workflows et les e-mails
9
Le planning des travaux, des équipements et des intervenants
10
La cartographie en ligne pour la planification
11
Les ordres de travaux
12
Les rapports d’intervention des techniciens
13
L’application AQ Manager Mobile
14
Les stocks de pièces détachées
15
Le scan d’étiquettes code-barres et QR code
16
Les achats fournisseurs
17
Les indicateurs et tableaux de bord dynamiques
18
La facturation clients et les paiements
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Découvrez AQ Manager GMAO au travers d’une présentation personnalisée avec un de nos experts
Témoignages clients
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« L'acquisition d'un logiciel de gestion de maintenance tel AQ Manager GMAO nous a permis de rebooster le moral de nos équipes et d'apporter une nouvelle dynamique à Helio Print. Grâce à la pédagogie et la bonne communication de vos équipes, nous bénéficions d'un outil visuel qui correspond à nos attentes ! »
Helio Print
Teoman BICER
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« L'environnement de votre application est ergonomique. Nous pouvons ouvrir plusieurs fenêtres en parallèle et jongler aisément entre elles. Les nombreux paramètres nous permettent également de faire toute une série de manipulations. Nous filtrons, exportons, paramétrons tous les champs importants. »
Cuisines Design Industries
Laurent MICHON
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« Nous sommes régulièrement audités. Un logiciel de GMAO nous est donc indispensable car nos auditeurs nous demandent d'en avoir un, mais nous devons aussi garder une historisation précise de toutes nos interventions. Nous employons également votre AQ Manager GMAO pour la maintenance préventive. »
Synergie CAD
Sylvie CROCCIONI
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« La problématique de départ était d’assurer la traçabilité des prestations de nos équipes. Auparavant, le suivi se faisait sur papier : chaque agent de nettoyage devait indiquer à la main son heure de passage et ses interventions. L’objectif était donc de faciliter ce suivi, surtout pour les secteurs sensibles comme celui du pharmaceutique »
GSF
David DJAOUI
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« La problématique de départ était de faciliter notre planification des interventions ainsi que notre gestion des stocks de pièces détachées. Nous avons fait le choix de la GMAO Full Web d’AQ Manager, car c’est une solution qui répond parfaitement à l’ensemble de nos attentes en matière de maintenance et de sécurité »
DIAM
Mickaël Freyermuth
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« Votre solution logicielle GMAO s’intègre dans notre quotidien. Les documents Word ou Excel ont été supprimés au fur et à mesure. Tous les modèles de rapports d’incident ou les autorisations de travail sont désormais directement associés aux workflows et aux demandes d’interventions de maintenance. »
EBRC
D.S. et A.V.
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