Pointez vos rapports d’intervention grâce à notre GMAO
Les rapports d’intervention de l’application AQ Manager permettent aux techniciens et sous-traitants de saisir leur compte rendu une fois l’intervention terminée.
Ceux-ci peuvent inclure le pointage du temps passé, la saisie de commentaires, l’association de photos, le pointage de pièces consommées, la validation d’étapes de la check-list, la saisie de mesures et de relevés compteurs, etc.
Grâce aux workflows, les responsables seront alertés des interventions clôturées par les techniciens et une validation leur permettra d’archiver celles-ci et de mettre à jour les historiques de chaque équipement.
Les rapports d’intervention peuvent être également pointés directement sur le terrain avec l’application mobile. Permettant l’utilisation du scan d’étiquettes code-barres et QR codepour consommer les pièces détachées. Mais également de pouvoir associer des photos directement mais aussi de pouvoir dicter ses comptes rendus grâce à la reconnaissance vocale.
Ce qu’en pense EBRC
Mettre au point des menus et des rapports personnalisés
EBRC, acteur majeur de la cybersécurité au Luxembourg, a implémenté notre solution logicielle AQ Manager GMAO en 2012. L’un des avantages du logiciel pour ce client est la possibilité de moduler l’outil selon ses besoins et ses spécificités, ainsi que de produire des rapports divers et personnalisés.
« Nous devons produire une multitude de rapports quotidiennement concernant les autorisations de travail, les accès et les permis. AQ Manager nous permet précisément de générer ce type de comptes-rendus très facilement. »
1
Les devis & commandes clients
2
La gestion des équipements et des actifs
3
Les arborescences (localisation, réseau et fonction)
4
Le préventif et les contrôles réglementaires
5
Les sous-traitants et les contrats de maintenance
6
La maintenance conditionnelle 4.0
7
Les demandes d’intervention
8
Les workflows et les e-mails
9
Le planning des travaux, des équipements et des intervenants
10
La cartographie en ligne pour la planification
11
Les ordres de travaux
12
Les rapports d’intervention des techniciens
13
L’application AQ Manager Mobile
14
Les stocks de pièces détachées
15
Le scan d’étiquettes code-barres et QR code
16
Les achats fournisseurs
17
Les indicateurs et tableaux de bord dynamiques
18
La facturation clients et les paiements
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Découvrez AQ Manager GMAO au travers d’une présentation personnalisée avec un de nos experts
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« La problématique de départ était de faciliter notre planification des interventions ainsi que notre gestion des stocks de pièces détachées. Nous avons fait le choix de la GMAO Full Web d’AQ Manager, car c’est une solution qui répond parfaitement à l’ensemble de nos attentes en matière de maintenance et de sécurité »
DIAM
Mickaël Freyermuth
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« L'acquisition d'un logiciel de gestion de maintenance tel AQ Manager GMAO nous a permis de rebooster le moral de nos équipes et d'apporter une nouvelle dynamique à Helio Print. Grâce à la pédagogie et la bonne communication de vos équipes, nous bénéficions d'un outil visuel qui correspond à nos attentes ! »
Helio Print
Teoman BICER
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« Nous sommes régulièrement audités. Un logiciel de GMAO nous est donc indispensable car nos auditeurs nous demandent d'en avoir un, mais nous devons aussi garder une historisation précise de toutes nos interventions. Nous employons également votre AQ Manager GMAO pour la maintenance préventive. »
Synergie CAD
Sylvie CROCCIONI
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« L'environnement de votre application est ergonomique. Nous pouvons ouvrir plusieurs fenêtres en parallèle et jongler aisément entre elles. Les nombreux paramètres nous permettent également de faire toute une série de manipulations. Nous filtrons, exportons, paramétrons tous les champs importants. »
Cuisines Design Industries
Laurent MICHON
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« La problématique de départ était d’assurer la traçabilité des prestations de nos équipes. Auparavant, le suivi se faisait sur papier : chaque agent de nettoyage devait indiquer à la main son heure de passage et ses interventions. L’objectif était donc de faciliter ce suivi, surtout pour les secteurs sensibles comme celui du pharmaceutique »
GSF
David DJAOUI
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« Votre solution logicielle GMAO s’intègre dans notre quotidien. Les documents Word ou Excel ont été supprimés au fur et à mesure. Tous les modèles de rapports d’incident ou les autorisations de travail sont désormais directement associés aux workflows et aux demandes d’interventions de maintenance. »
EBRC
D.S. et A.V.
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